Carnet d'un naturaliste-sportif

Sunday, April 23, 2006

Avis à tous les lecteurs!

Tout d'abord, je remercie Fred qui, lors d'une sortie pédestre, m'a donné l'idée de créer un blog pour satisafaire mon désir de partager certaines pensées ou aventures sans toutefois imposer leur lecture.
Dans ce blog, vous retrouverez souvent l'apparence d'un carnet de route ou d'un journal. Je souhaite y faire figurer les compte-rendus de sorties ou expériences, des photos, des dessins, voire parfois (ou souvent?) mes états d'âme, mes pensées et réflexions sur des sujets qui m'inspirent et me tiennent à coeur.
Mes notes ne seront pas forcément très régulières. Leur fréquence dépendra uniquement de mon envie.
Ceux qui me connaissent savent déjà le respect que j'accorde à la Nature et sa place dans mes préoccupations. C'est une sorte de carnet de naturaliste que je souhaite tenir, et partager avec ceux qui le souhaitent.

1 Comments:

At 1:24 AM, Blogger fred said...

c'est un plaisir de te lire mon ami...

 

Post a Comment

<< Home