Carnet d'un naturaliste-sportif

Friday, June 27, 2008

C'est la vie qui choisit l'homme

C'est pas l'homme qui choisit la vie
C'est la vie qui choisit l'homme
Moi la vie elle m'a choisi
Pour me donner une envie

Je m'suis chaussé pour aller courir
Pénétrer dans la forêt et la ressentir
J'ai sauté par-dessus les racines
J'ai humé des senteurs divines
J'ai pu entendre un vieux hibou
Et je m'suis fait piquer dans le cou

Dès que le temps filera
Je m'arrêtera
Mais sincèrement je crois pas
Que ça m'arrivera!

C'est pas l'homme qui choisit la vie
C'est la vie qui choisit l'homme
Moi la vie elle m'a choisi
Et m'a envoyé près d'ici

Je suis allé à l'école en chantant
Livrer tous mes cours enthousiasmants
Je me suis donné pour tous ces enfants
Et j'ai collé deux élèves un peu chiants
Je leur ai raconté la vie jusqu'à midi
En maths, en français et en géographie

Dès que le temps filera
Je m'arrêtera
Mais sincèrement je crois pas
Que ça m'arrivera!

C'est pas l'homme qui choisit la vie
C'est la vie qui choisit l'homme
Moi la vie elle m'a choisi
Faut s'méfier de la sortie

Avec tous les gars qui polluent
Y'a plein de boulot de prévu
Mais je me battrai jusqu'au bout
Pour essayer de stopper ces fous
Jamais les forêts ne disparaîtront
Jamais les océans ne se videront

Dès que le temps filera
Je m'arrêtera
Mais sincèrement je crois pas
Que ça m'arrivera!

C'est pas l'homme qui choisit la vie
C'est la vie qui choisit l'homme
Moi la vie elle m'a choisi
Et c'est très bien ainsi

Et p'is à chaque fois
Je rentre chez moi
Retrouver ma princesse
L'embrasser avec délicatesse
Et enfin le soir on prend l'apéro
On trinque à tous nos idéaux

Dès que le temps filera
Je m'arrêtera
Mais sincèrement je crois pas
Que ça m'arrivera!

1 Comments:

At 1:20 AM, Blogger Julien said...

Tatattttttiiiiiiinnnnn!! Y manque plus que la musique...Fanny au boulot!
Hi hi hi
@+

 

Post a Comment

<< Home