Carnet d'un naturaliste-sportif

Tuesday, April 25, 2006

Qui je suis.



Malheureusement, la qualité est très faible, voici donc ci-dessous le texte:

Souffle le vent de la vie

Emporte avec toi le tumulte de mes tourments

Fais craquer les branches de mes soucis

Et fais s'envoler leurs feuilles loin d'ici

Loin de mon âme, loin de mon coeur

Déjà frappé par le poids de quelques horreurs

Emmène avec toi toutes mes peines

Qui s'accrochent à moi, qui se traînent

Que je ne garde que leur souvenir

Leur lointain souvenir.

Souffle le vent de la vie

Et amène avec toi des images et une mélodie

Caresse l'espoir de mes rêves

Apporte-moi la folie d'espérer et le courage de vivre mes rêves

Laisse-moi toucher le nuage du bonheur

Léger et intouchable comme un leurre

Emporte-moi sur la pointe de l'arbre de mon nirvana

Et oublie-moi là-bas.

Souffle le vent de la vie

Mais de ma vie, mes soucis et ma fantaisie

Il faut surtout que rien je n'oublie

Car c'est ce qui me construit

Et c'est ce que je suis.





1 Comments:

At 5:33 AM, Blogger Yannick said...

Merci Julien pour le lien, et pour les messages, et autres états d'âmes que tu partages ici,
Yannick

 

Post a Comment

<< Home