Carnet d'un naturaliste-sportif

Wednesday, October 04, 2006

A Fanny

Tu as conquis mon coeur
Dès le premier jour
J'ai vu dans tes yeux la couleur
Du grand Amour.

Si je fais naître ces quelques mots
C'est parce que les tiens sont si doux
Tu mérites que je le dise tout haut
Tu es une fée dont je suis fou!

Ta beauté m'illumine
Tes courbes m'inspirent des caresses
Dans ton regard j'imagine
La pureté de ton âme de déesse.

Le son de ta guitare, musicienne
Que tu effleures de tes doigts, magicienne
Fait s'envoler chacune de mes peines
Quand tu interprètes Simon ou Cohen.

Avec toi, écrire les lignes
De nos mains, de nos vies
Et un jour cueillir dans notre vigne
Les fruits de ce Paradis.

Tu sautes de joie, de peur
Souvent tu cries, tu ris
Je suis béni à toute heure
Pour une araignée ou une jonquille.

Tes idées sont des fleurs des prés
Elles poussent vite et se multiplient
Elles sont belles à croquer
Et quand bien même, moi je te suis.

Tu es belle, tu me souris
A tout moment tu chantes Dylan
Moi je t'écoute, je me nourris
De ta voix de Dolores-Joan.

Car ma toute Belle
Comprends-le bien
Pour toi, mon Amour est éternel
Et c'est pas rien
C'est beau comme le voyage
D'une hirondelle
Le coup de foudre d'un orage
Dans le ciel.

Roméo, Tom Hanks et tous les autres
Ne feront jamais aussi bien
Car cet Amour c'est le notre
Et ce message c'est le mien.

1 Comments:

At 11:37 AM, Blogger Fanny said...

I love you

 

Post a Comment

<< Home